Santa Monica College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Party, Drugs, Alcohol, Love, Bretayals, This is Santa Monica College
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessica seule au milieu du gymnase

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

Stella la regard , elle éprouvait beaucoup d'amitier pour la jeune fille qui se tenait dans ses bras et qui pleurait à chaude larme !

tu doutes de sa fidelitée ?

Elle avait posée la question plus vite qu'elle ne l'aurait voulu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

Jessica continua a pleurer dans ses bras

Non meme pas !! Pff tu vois je suis tellement conne que je m'inquietes pour riien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

Stella la releva de façon a ce quelle se trouve face à face !

je t'interdie formellement de dire que tu es conne !

Elle lui sourira et tira un paquet de mouchoire de sa poche , elle lui en tendit un

essuie tes larmes , et puis de toute façon on s'inquiète toujoours des gens que l'on aime et c'est normale .

elle la reprit dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:59

Jessica la regarda

Excuse moi je le dirais plus promis !

Elle se moucha et se blottit dans les bras de la jeune fille sans plus rien dire elle etait tellement bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:11

Stella rigola

bien c'est enregistrée la prochaine fois que tu le dit je te tape sur les doigt ^^ je rigole bien sur je n'en serais pas capable

elle n'ajouta rien d'autre , elle se contenta de serrer dans ces bras et de réconforter une nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:13

Jessica la serra fort et baissa un peu la tete tout en etant blottit dans les bras de Stella. Toujours en train de pleurer elle ne put que dire:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:17

Stella , la serrait encore dans ces bras , la laissant pleurer tout son soul

de rien , c'est normale !


Elle regarda dans la vague , ne fixant pas un point précis .

tu sais , plus tard si tu as un quelquonque problème n'hésite pas à m'en parler ! j'essayerais de t'aider du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:22

Jessica se dessera de ses bras pour la regarder. Elle la voyait un peu flou , en fait Jessica n'avait encore rien manger de la journée et en plus elle s'etait beaucoup donner en chantant. Bref ele ne se sentait vraiment pas biien.

Oh la la sa me tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

Stella la regarda d'in oeil alarmée n la jeune fille venait de se relever , elle n'avait pas l'air de se sentir bien , d'ailleure elle lui en parle en lui disant sa me tourne ,

tu as manger ou pas ?


Elle même qui ne mangeait pas énormément , était obligée à un moment donner où à un autre de manger , sinon elle tombait dans les vaps
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:23

Jessica ne se sentait vraiment pas bien

Non j'ai rien manger depuis hier soir !!

Elle s'asseya pour eviter de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:30

Stella prit son sac qui étitposée à cotée d'elle , normalement elle avait toujours un paquet de gateau ou de bonbon dedans , pour évitez ce genre de malaise lorsqu'elle ne mangeait pas.

je doit bien avoir un truc dans mon sac


Finallement Stella fini par en tirée un paquet de bonbon , des dragibus [HJ: je fait de la pub gratuite là ? ] quelle n'avait pas encore ouvert , et quelle avait acheter hier. , elle vouvrit le paquet


tient ! vas y sert toi ! faut manger du sucre quand on est en hypoglycémie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:52

Jessica prit un bonbon , sa main tremblée

Mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:17

Stella la regarda en souriant

c'est pas bien de ne pas manger !! ^^


Stella prit aussi un dragibus , puis elle reprit en rigolant


j'espère que tu déteste les noirs , sinon on va se battre ! vas y sert toi autant que tu veux , !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:51

Jessica la regarda

Oui je sais mais bon ...

Elle rigola

Bah on va se battre car j'adore les noirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:43

Stella la regarda en souriant

ne t'inquiète pas je comprend , moi aussi il m'arrive de sauter plein de repas !

Stella rigola

benh non se serait dommage de se battre pour des bonbon !! sa vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:40

Jessica souria

Oui sa va un peu mieux mais je suis tres fatiguer !

Elle se blottit dans les bras de Stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:45

Stella souria heureuse que sanouvelle amie aille mieux ,

je suis contente de te connaitre jessica , tu es une personne vraiment super


elle lui souria et la laissa se blottir dans ses bras



c'est normale la fatigue , surtout si tu n'as pas manger depuis hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Jessica lui souria

Moi aussi je suis trop contente de te connaitre ma puce !!

Elle ferma les yeux

Pff je crois que je vais m'endormir moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:03

Stella étouffa un baillement ,

je crois aussi que je vais m'endormir !!! je n'ai pas tellement dormie cette nuit


Stella ferma les yeux aussi


bon bah je crois qu'on va fini par s'endormir ici non ?


Stella souriait , contente de connaitre une nouvelle amitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:39

Jessica se blottit un peu plus dans ses bras.

Bon bah si quelqu'un arrive on va un peu avoir l'air bete mais on s'en fout apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:55

stella avit toujours les yeux fermée , elle répondit

mmmhh , tout à fait d'acccord ,


elle étouffa encore un baillement et laissa échapper un petit rire


c'est pas grave , on s'en fou ! si on envie de dormir dans le gymnase on le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:13

Jessica se serra contre Stella

Ouais t'as raison

Et elle s'endorma dans les bras de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:58

Stella rigola et puis ajouta

j'ai toujours raison de toute façon !

elle pouffa de rire , toujours les yeux fermée


non enfiate j'ai pas souvent raison , sa m'arrive très rarement même !


elle aussi fini par s'endormir dans les bras de jesscica .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica seule au milieu du gymnase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule et compte le rester...xD(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Monica College :: complexe sportif :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser