Santa Monica College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Party, Drugs, Alcohol, Love, Bretayals, This is Santa Monica College
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessica seule au milieu du gymnase

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:48

Jessica avait decider de venir faire un tour au gymnase pensant y rencontrer qu'elqu'un mais il etait completemeny vide. Elle etait habiller d'un slim noir et d'une tunique rouge avec des haut talons. Elle avait comme toujours sa guitare avec elle et comme il n'y avait personne elle s'asseya au mileu du gymnase et chanta une de ses compo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:23

Stella arriva au gymnase , pensant être seule à cette heure là , seuelement elle se détrompait , il y'avait quelqu'un , quelqu'un qui chantaitplus précisemment , sa voix était mamgnifique . Stela s'avança encore , et une fois arriver par derrière la personne , qui avait fini sa chanson , elle applaudissa

- bravo , c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

Jessica se retourna. Oh une jeune fille venait de l'aplaudir et le pire c'est que Jessica ne ressentait aucune gene a ce que cette fille l'ai entendu. Elle se leva et alla vers elle
Elle lui souria


Merci beaucoup , c'est gentil.

Puis elle la regarda

Oh excuse moi , je suis Jessica et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:49

Stella sourait à la jeune fille qui était devant elle

moi c'est stella , enchantée !

elle la regarda , elle et sa guitare puis reprit

c'est toi qui compose tes chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:37

Elle lui souria

Enchantée de meme !! J'aime beaucoup ton style !!

Elle lui fit un grand sourire

Oui je les compose toutes !! Je crois que j'en ai ecrit a peu pres 100...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:02

stella la regarda d'un air admiratif

merci ! c'est toi même alors qui écrit tes paroles , elle sont très belle , j'aime beaucoup


elle s'apprêtait à lui demander quelque chose , mais elle ne savait pas vraiment comme s'y prendre !

bien je vais paraitre ridicule , enfin peut être , mais j'adore tes chansons , tu voudrait pas en rechanter une s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:25

Jessica vit le regard de la jeune fille. Ouha c'etait genial d'etre admirée a ce point par quelqu'un.

Merci beaucoup c'est gentil. Mais y'a des personnes beaucoup meilleures que moi !!

Elle fit un grand sourire. Quoi ? C'etait bien a elle , Jessica Smith qu'on demandait de rechanter une chason , ouha elle n'en revenait pas.

Non tu n'est pas ridicule !! Je vais t'en rechanter une sans problemes.

Elle prit sa guitare et chanta cette chanson:


https://www.youtube.com/watch?v=IcuzmHCPZSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:10

Stella applaudie une fois de plus , Jessica avait une voix vraiment sublime

tu as une voix vraiment magnifique , si je pouvais chanter comme sa ..^^


elle regarda jessica en souriant , Stella avait une belle voix mais sans plus , et elle détestait chanter !


je crois que je vais devenir fan de toi !! , tes chanson sont sublime , j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:49

Jessica souria. C'etait tellement bon d'etre applaudit et a ce moment elle n'eut qu'une seule envie etre sur une scene devant des centaines de personnes.

Oh merci beaucoup !! Mais je suis sur que tu chantes tres biien toi aussi !!

Elle lui fit un tres grand sourire

Oh sa me fait trop plaisir !! Si tu veux que je t'en re chantes tu peut venir me voir quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:07

A sa reflection , Stella souria , elle regarda jessica

je compte bien revenir , !!


Stella aimait la musique mais pas tant que sa , la musique de jessica avait apaiser ses maux ! et puis cela lui avait fit cesser de penser à cette peste qu'elle avait rencontrée !

merci encore , pour ta musique , j'ai beaucoup apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05

Jessica souria

Et biien je t'attend avec impatience !!

Elle la regarda.

Mais deriien c'est tout a fait normal et je suis contente que ma musique te plaise !!
Et dit moi est ce que y'a un theme de chanson que tu aime particulierement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:26

Stella la regarda en souriant , cette jeune fille étai vraiment sympathique!

j'aime les chansons mélancolique , les chansons quipermette aux esprits de s'évadée , les chanson qui parles d'amour ,


Stella aimait beaucoup de style de chansons ,ais ceux qu'elle donnat était ces principaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:34

Jessica souria , c'est le theme qu'elle preferait

Et bien tu vois c'est ce que j'ecrit le plus !! Tu veux que je te joue une de mes prefrée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:38

Stella s'assaeya au mileu du gymnase , avec pour seule envie , écouter jessica chanter

aller maestro votre fan vous écoute !!!


elle avait dit cela en rigolant parce qu'elle trouvait que jessica chantait si bien ! quelle mériterait de monter sur scène plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

Jessica fit un grand sourire et prit sa guitare puis commenca a chanter:
https://www.youtube.com/watch?v=ahQD5yxQ2j8

Elle adorait vraiment chanter c'etait sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:54

Stella ne pus que applaudire , la voix de la jeune fille était vraiment mangifique

whaou , cette chanson est magnifique, merci beaucoup , pour m'aoir laisser t'écouter

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:49

Jessica fit un grand sourire

Oh merci beaucoup !! Ouha c'est genial dis donc de chanter comme sa pour quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:25

Stella la regarda avec un grans sourire

j'espère que tu perçera dans le monde de la musique ,tu le mérite vraiment !

Elle lui sourira encore une fois ,c 'était la première fois quelle entendait des paroles aussi belle ,et une musique qui donnait envioe d'entendre la chanson jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:27

Jessica avait les larmes aux yeux . On lui avait jamais di sa !

Merci ...merci beaucoup c'est trop gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:37

Stella regarda un instant Jessica , elle avait les larmes aux yeux elle decida de la prendre dans ses bras

tu sais si je dit que tu chantes bien et que tu mérite de perçée c'est que c'est la pure véritée , et que tu le mérite !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

Jessica sentait tant de tendresse venir de cette fille que toute la pression des derniers jours sorti d'un coup et elle eclata en pleur.
Elle resta blottit dans ses bras


Desolée mais ces derniers temps je me ses vraiment mal et tu es tellement gentille ....pffiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

La jeune fille quelle tenait dans ses bras explosa en pleure , Stella la regarda pleurée , et la garda dans ses bras , puis elle parla

merci , toi aussi tu es gentille !


Elle souriait

dit moi tu veux parler de ce qui ne vas pas ?


Elle la regarda avec une certaine inquiètud au fond du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:47

Jessica n'arrivait pas a arreter de pleurer et elle resta encore dans les bras de la jeune fille. sa voix trembler.

Bah enfait je suis avec un mec depuis peu et je sais pas j'ai l'impression de pas pouvori le rendre heureuse !! Et puis je sais pas je me trouve nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:56

Stella fronça les sourcilles

premièrement tu n'es pas nul , c'est la première fois que je prend autant de plaisir à écouter quelqu'un chanter ses propres chanson et jouer par elle même !

Elle reprit

et en quoi tu n'as pas l'impression que tu rend heureuse ton copain ? ; il t'évite , il ne te regarde plus ?


Stella parlait d'une voix douce et réconfortante , elle laissa la jeune fille pleurer sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

Jessica pleurait encore et encore dans les bras de la jeune femme

Merci beaucoup ....

Bah non pourtant il me dit tout le temps qu'il m'aime et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica seule au milieu du gymnase Empty
MessageSujet: Re: Jessica seule au milieu du gymnase   Jessica seule au milieu du gymnase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica seule au milieu du gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule et compte le rester...xD(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Monica College :: complexe sportif :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser