Santa Monica College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Party, Drugs, Alcohol, Love, Bretayals, This is Santa Monica College
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:01

Katie arriva a la pisicne toute seule avec un maillot de bain de couleur violet et noir . Sa lui faisait un peu de bien d'tere seule pour refflechir a ce qui s'teait passé depuis qu'lele etait arrivée ici Tellement de belle rencontre en particulier Jess' et Mickael . Elle s'asseya au bord de la piscine les pieds dans l'eau et regarda les enfants qui etaient entrain de s'amuser c'etait tellment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:13

Victoria était un peu fatiguée et elle avait décidé de partir pour la plage , mais en arrivant la - bas elle vit tout le monde qu'il y avait et elle repartit pour aller à la piscine où il y aurait surement moins de monde . Elle arriva et elle paya pour rentrer dans la piscine . Elle alla alors dans les vestiaires se changer , elle n'avait pas besoin de se changer étant donné qu'elle était partit pour la plage donc elle avait déjà mit ses vetement de plage . Elle avait un pareo bleu ciel au niveau de sa taille avec un string en dessous qui se voyait bien . Et un haut de bikkini blanc , elle rentra alors et y avait des enfants qui jouait partout , elle n'était pas d'humeur a jouer alors elle les regarda avant de dire .

Put*in faites attention ..

Elle partit alors s'assoir un peu plus loin , à l'écart des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

Katie vit une jeune fille au loin qui venait surment de Seattle . Malhereusement elle n'avait pas l'air de très bonne humeur donc Katie heista a allée la voir . Puis comme Kaits s'embeter un peu toute seule elle sortit ses pieds de 'laeu et alla vers la jeune fille .

POur ne pas torp la deranger elle s'asseya l'air de rien acoté d'elle et lui dit tout bêtement


Salut ! Moi c'est katie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

Victoria était tranquillement assise et elle regardait un mec qui faisait des longueurs , elle était pas en train de baver sur lui non ? Elle trouvait simplement qu'il avait un beau corps mais bon elle pouvait en avoir d'autres des mecs si elle voulait donc .. Elle était tranquille quand une jeune fille viens s'assoir et qu'elle lui dit qu'elle s'appellait Katie , sa lui fit sourire car sa lui fit pensais aux Poms-Poms Girl , elle lui fit un sourire hypocrite avant de dire .

C'est cool c'est ta vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:48

Katie fut un peu etonnée de la reponse de la jeune fille car en générale les filles de Seattle etait vraiment sympa mais a voir pas elle . Katie n'vait plus vraiment envie de continuer la discut avec elle . Une fille pretentieuse de genre c'etait pas pour elle et cette fille ne devait pas avoir beaucoup d'amis

Euh ... dit moi tu parles comme ça a tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:59

La jeune fille lui demanda alors si elle parlait comme sa a tous le monde , elle la regarda alors avec un petit regard noirs , mais décidement les filles de Seattle était toutes chiante , entre les Poms - Poms Girl qui l'avait soulé avec leurs vieille chorégraphie puis cette fille .

Ouais et alors tu te fais chier viens pas me voir c'est tout . Non ton mec je lui parlerai pas comme sa , enfin si t'en as un ..

Elle la regarda alors de haut en bas avec un petit regard de dégout avant de dire

Enfin sa m'étonnerais quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:11

KAtie decida de garder son calme car franchement elel ne voulait aps s'enerver pour une filel de ce genre .

Et bien ecoute detrompte toi j'ai un petit ami et ne t'approche jamais de lui . et toi j'imagine que tu en as plus d'un .

Katie etait un peu deçou de la reaction de cette jeune fille .

Ecoute moi j'etait juste venue te parler rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

Ton petit - ami , je vais le retrouver , et je vais pas que m'en approcher .. Ton mec je le baise Chouchou ..

Elle la regarda alors avec un petit sourire , puis la jeune fille lui dit de l'écouter et qu'elle n'était venu que pour lui parler , bah qu'est - ce qu'elle faisait la ? Elle parlait non ?

Bah c'est bon t'as parlé tu peux te casser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:03

Tu peux faire tout ce que tu veux avec lui , il ne voudra jamais de toi . Il aime pas les genres de patasse comme toi . Désolé chérie !

Cette jeune fille etait vraiment vulgaire ! N'avait elle pas decucation ???

OK si tu insistes mais dit toi que tu n'auras jamais d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:51

Cherche pas , ton chéri il est déjà passé par moi . Je lui est astiquer la nouille ma pote , chaud pour sa gueule . Mais bon si t'es sur de toi , je me ferais un plaisir de casser ton couple je pense pas que ce sera difficile vu la gueule que t'as . Avant de parler , au moins vous avez déjà baiser ? Enfin tes un peu coincée pour sa . Tais toi ! C'est pour ton bien . Enfin .. Tu ne connais pas les choses de la vie , chérie ..

La jeune fille lui dit alors qu'elle n'aura jamais d'amis .

Tant que j'ai ton chérie , les amis j'en ai pas besoin . Bref si t'as des amis alors pourquoi t'es venu me parler , ils t'ont laché ! HAAAN Pauvre de toi .. Vas rejoindre ton futur ex . Tourne toi vers les meufs , d'ailleurs pourquoi t'es venu me voir . T'as vu un corps sexy t'as pas put resister , par contre moi ton corps me dégoute tente l'approche avec un autre . Qui ne voudras surement pas de ton corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:14

Ecoute je n'est pas envie de perdre mon temps avec une fille de ton genre . Alors tu sais quoi je avis te laisser avec ta mechanceté .
Et peut etre que tu tes tapé pleins de mec mais je suis sur que aucun ne t'a aimé !
Alors remet toi en question et après viens parler aux gens qui sont un peu plus intelligents que toi !


Sur ces mots katie repartit ou elle etait au debut et regarda a nouveau les autre personnes

*mais comment des personnes aussi mechante pouvait exister ???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

Je n'ai jamais voulut que tu viennes me voir parce que tu te faisait chier , docn casse toii , retourne d'ou tu viens . L'amour , l'amour ? Un jour il va te tromper et ton amour tu l'auras la ou je pense . Donc cherche pas je ne cherche pas le grand amour ici et je suis ur que ton mec tu ne l'aime pas vraiment . Tu sais ce que sa veux dire Amour avec un grand A , je crois pas . Donc arrête de commencer à me dire que personne ne m'as jamais aimé , parce que je cherche pas à être aimé . Et toi arrête de te surestimer trop .

Elle lui fit un petit sourire hypocrite en la regardant s'éloigner un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )   A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine ^^ (PV VICTORIA J MCCAIN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan va a la piscine [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Monica College :: les espaces de loisirs :: la piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser